Etre mieux vu par les automobilistes la nuit demandait une idée lumineuse… Monkey light l’a eu, mettant de la lumière, de la folie et du funk dans nos sorties nocturnes à vélo !

En équipant nos roues de LED (diode électroluminescentes), Monkey light illumine nos villes de manière très dynamique avec des animations lumineuses tournoyantes, chatoyantes et presque hypnotisantes. La preuve :

tumblr_neueuqy2vq1sng8xoo1_r2_400

Quatre modèles sont disponibles pour s’adapter au budget de chacun. Plus on met la main au porte-feuille et plus on voit sa roue s’orner de nombreuses LED (4 à 256 selon le modèle) et devenir luminescente (40 à 2500 lumens). Côté animations lumineuses, on peut choisir parmi plusieurs « thèmes » inclus dans le pack : 5 thèmes pour le modèle de base et une infinité pour le modèle « pro ».
Pour en savoir plus sur les caractéristiques des différents modèles, cliquer ici.

monkey-light-2

Dans la version « pro », Monkeylectric proposera une application permettant au commun des mortels de créer aisément ses animations « gif ». Celle-ci a été en grande partie financée par un « crowd founding » (financement participatif) qui lui a permis de débloquer la bagatelle de  220 293 dollars ! Livraison prévue au printemps 2015…

 

tex_avery_bike

Cet accessoire s’adapte à toutes les tailles de roues supérieures à 16 pouces. N’en parlez pas à vos enfants, ils risquent de vous harceler ! 😉

 

Vous craquez ? L’achat en ligne se passe ici.