Ce premier numéro de Vélo Spirit est l’aboutissement de plusieurs mois de travail et ce n’est pas sans émotion que nous vous le présentons. Nous espérons qu’il ne vous donnera qu’une envie : voir naître le numéro 2, plus riche, plus étoffé, plus abouti, avec de nouveaux intervenants qui amèneront de nouveaux sujets originaux et pointus…

Pour cela, nous avons besoin de votre aide… Vélo Spirit se veut un web magazine qualitatif qui s’appuie sur des rédacteurs, photographes, vidéastes, illustrateurs, graphistes, webmasters de qualité. Des professionnels qui doivent être rémunérés pour leur travail et leurs compétences…

Soutenir la création de ce numéro 2, c’est donner de l’avenir au projet Vélo Spirit. Une fois passé le cap de ce second numéro, en espérant que nous aurons gagné en notoriété, le modèle économique sera basé sur l’abonnement ou l’achat au numéro (environ 3 euros), et à la présence d’annonceurs qui soutiennent des articles (comme c’est déjà le cas dans le numéro 1 pour certains articles).

Si vous souhaitez soutenir notre projet, nous vous donnons rendez-vous sur notre page Ulule.


Un très grand merci d’avance !